Pique nique des Copains Plongeurs
Jeudi 26 juin 2025
Hello !
POUR RAPPEL ce jeudi 25 Juin c'est notre traditionnel PIQUE NIQUE de fin d'année
QUAND ET OU ? On se donne rendez vous à partir de 19h30 à coté de la Grue Jaune (tu verras c'est un grand truc metalique un peu plus petit que la Tour Eiffel et peint en jaune canari) l'emplacement exact s'appelle "terrasse des vents"
ORGANISATION : Il y a des tables, mais elles sont actuellement prises d'assaut !! donc si quelques uns peuvent apporter une ou deux tables de pique nique, quelques chaises éventuellement ce serait top !
DRESS CODE : On n'oublie pas le polo, le tee shirt, la casquette aux couleurs du Club (la boutique sera présente avec notre GO Goodies Jean Mi) ,
AU MENU : Chacun apporte quelques victuailles (saucisson, quiche lorraine, cerises, tartes aux pommes ou simple paquet de chips !) à partager et de quoi se désaltérer ! A ce sujet : les médias nous rabattent les oreilles sur les alertes canicules (risques orages ?) et la nécessité de bien s'hydrater, nous sommes dans l'obligation de porter ton attention sur les consommations d'alcool (sur voie publique) et rappeler qu'il est bon de consommer avec modération....
QUESTIONS ET ÉCHANGES : Rappelons que c'est l'occasion de se rencontrer hors des lignes d'eaux, de se renseigner sur les actions et décisions prises en CoDir (Bureau et Comité Directeur) et poser toutes les questions souhaitées au gentils Mono sur les formations proposées, comment devenir initiateur ?, comment organiser une sortie club ? (plongée et hors eau !) et toute autre question que tu te poses sur le Club !
SMILE : On n'oublie pas "LA" photo de groupe officielle pour porter nos couleurs tout au long de l'année à venir !
PAS TOUT À FAIT FINI MAIS EN PREPA DE LA SAISON PROCHAINE Il reste bien sur des sorties plongées organisées pour les semaines à venir. L'ouverture des ré inscriptions se fera début juillet. Tu peux déjà prévoir ton rendez vous médical pour faire compléter ton CACI FFESSM obligatoire cette année (pas de certificat sur papier non officiel) disponible et téléchargeable dès aujourd'hui sur le site, mais on t'en reparle très prochainement...
AGENDA : A noter également de suite pour ne pas oublier : l'Assemblée Générale aura lieu le vendredi 11 Septembre 2026 (mail également à suivre pour plus d'info)
QUI : Tous les Copains Plongeurs, anciens, nouveaux et même futurs, et les copains, parents, amis, collègues des Copains Plongeurs sont les bienvenus pour ce traditionnel moment de convivialité.
Nous comptons sur ta présence
A jeudi
Facebook CCP